Don't think about the bad weather

12:10 Salome B. 19 Comments


Hi everybody! Waw ça fait presque un mois que je n'ai pas poster et j'en suis désolée. Je reviens avec mon dernier shooting et mes derniers achats. Je suis allée faire les soldes et comme à mon habitude j'ai dévalisé MANGO... Comment ne pas craquer devant cette robe?! Je pense que mon côté préféré est le dos, j'adore! Sinon, encore ma folie des bagues. Je n'ai pas pu résister et je m'en suis achetée une nouvelle dorée comme toujours et le bracelet qui je trouve ce mariait bien avec. Enfin le tout dans le même magasin :). Comment trouvez vous la tenue?!
Partez vous en vacances? Etes vous déjà partit? Personellement je pars les deux premières semaine d'aout à Avignon (Mais je continu à croiser les doigts pour pouvoir retourner aux USA très très vite haha).
xoxo







Robe, bague et bracelet MANGO / Chaussures Bata


TWITTER . FORMSPRING

You Might Also Like

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie ta robe. J'aime :-)

Christina a dit…

Coucou miss, très jolie cette robe, elle te va super bien! J'adore la couleur de ta robe ♥ :3
J'espère que mon blog te plaira :)
Gros Bisous ♥

(http://kitkatkorpan.over-blog.com) ^^

The Mam's Show a dit…

mon dieu mais cette robe est vraiment très belle! et c'est moi ou tu as une peau magnifique!!
les photos sont vraiment très belles =)

Anonyme a dit…

Elle te va hyper bien , très joli !

http://pvra-vida.blogspot.fr

canon cette robe!des bisous

Unknown a dit…

Sympas cette robe ! :)

Myriam a dit…

Très jolies photos et la robe est superbe! :)

Anonyme a dit…

T'es trop jolie!! J'adore l'effet de bokeh que fait ton objectif, c'est du superbe matos! Et j'aime bien l'arrière de la robe aussi!

Plurielle a dit…

J'aime tes cheveux bi-colore, c'est un peu comme moi ;) et le vert te va très bien!
xx

Anonyme a dit…

Putain! :) J'aime trop! La couleur est hyper belle & la tenue est jolie.
bisous, je te suis ♥

Salome B. a dit…

Merci :)

Salome B. a dit…

Hi, merci beaucoup c'est très gentil :).
Bisous

Salome B. a dit…

Merci! Haha, non ma peau est bien loin d'être magnifique, mais c'est quand même adorable :).
Bisous!

Salome B. a dit…

Merci :))

Salome B. a dit…

Merci :)

Salome B. a dit…

Merci beaucoup! :).
Oui j'avoue ce Nikon est magique!
Bisous

Salome B. a dit…

Merci beaucoup! :).
J'ai voulu essayer, et ça m'a plu ^^
Bisous

Salome B. a dit…

Aaaawn! Merci, c'trop nice
Bisous <3

Caro * a dit…

Cette robe est splendide, j'adore cette couleur, bises :)